Lundi 28 janvier 2008 à 23:15



Puisque cet article est le dernier [nous nous comprenons!], je peux alors dire que vous n'avez plus d'excuse pour ne rien faire.
Bien sûr, vous l'avez peut-être d'ores et déjà compris [en fonction de quand vous lirez cet article par rapport à l'avancement du blog], ce dit blog est dédié à notre merveilleuse planète, il est donc voué à une expansion infinie, à laquelle vous contribuerez j'espère [kèkèlàdit?!]. Et c'est là où je vous balance le mot de passe invité avec une finesse à en faire pâlir plus d'un!

Environnement

C'est dans cet article là qu'on est censé ce présenter?!
Aaaah... Bah allez y, qu'est-ce que vous attendez?!
Ah oui, je ne vous l'ai pas dit! Mais peut-être me connaissez vous déjà après tout! J'ai un blog sur cow, qui a le rôle d'un blog cette fois... [Donc ça, c'est la phrase qui m'exonère de toute présentation] Mais je ne suis pas là pour ça!

Sur ce, je n'ai rien à ajouter pour ce soir.
Enfin si, j'ai plein de choses à ajouter,
mais le design m'a pris une assez
grosse partie de la soirée
pour cette fois.

La suite, au prochain épisode!

Mickynago

Par OptimistsCowboy le Mardi 29 janvier 2008 à 13:47
Eh ben je dois dire que l'initiative est très intéressante et vu que j'aime bien écrire et que des fois j'ai rien à dire donc j'écris pour ne rien dire, autant que j'écrive utile, je passerais donc ici pour parler de notre bonne vieille planète et tout ce qui faut pour ne pas plus l'abimer qu'on l'a déjà si bien fait... En passant, le design est vraiment sympa
Par happywinnie le Mardi 29 janvier 2008 à 20:09
oui micky t'as assuré pour le design, très.... design justement lol!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/trackback/2423821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast