Mardi 29 janvier 2008 à 0:35

Oyé oyé!
Environnement? mais c'est quoi au juste ce truc? L'environnement, c'est le décor dans lequel se joue ta vie. L'environnement, c'est pas seulement, ce que tu vois, ce qui t'entoures. C'est aussi ce qui se passe à l'autre bout du monde, dans des pays où les humains crèvent de faim et de soif sous les bombes, alors l'environnement, qu'est ce que ca peut bien leur faire? Oui mais eux doivent lutter pour survivre chaque jour. Alors que toi, t'as internet , et pis t'as même un ordi! Chanceux que nous sommes... C'est pourquoi le petit ecureuil et moi on pense que non seulement notre environnement est un chance, mais au-delà de cela, le défendre, le préserver est notre devoir. Oui je sais ce que vous pensez, face aux industries, que vallent nos pitites actions de notre vie quotidienne comme le tri sélectif?
Et bien détrompez vous! chaque geste compte. Vous avez plus de pouvoir que vous ne le pensez...

Par Poetiquement-incorrecte le Mardi 19 février 2008 à 12:26
Bon bin voilà j'y suis depuis 9h ce matin et j'ai fini de lire ce blog!^^ allez je vais mettre un lien sur mon blog! Beau travail! =) bonne continuation!


Melle
Par cmaterre le Vendredi 15 janvier 2010 à 23:11
Le battement d'aile du papillon... Une vérité qui se vérifie aussi dans le domaine du respect de l'environnement. Il n'existe pas de geste anodin.

Bonne continuation dans la défense de notre terre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/trackback/2423879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast