Mardi 22 avril 2008 à 0:08

Une petite vidéo pour changer ?
Je pense que l'humour est un moyen de faire passer des messages. Voyez plutôt:



AxelouP

J'en profite pour en ajouter une autre :

Mickynago

Par axeloup le Mardi 22 avril 2008 à 0:10
On verra tout de suite mon innatention: un moyen de faire PASSER des messages.
Par Babeille le Mardi 22 avril 2008 à 0:31
Wah !
je VEUX cette vidéo; je peux la mettre sur mon blog? Sans vouloir recopier..Juste pour que le peu d'gens qui y passe puisse la visionner :$
Par Mickynago le Mardi 22 avril 2008 à 21:20
Je rectifierai...
Sympa la pub, c'est vrai qu'elle est marrant.

Babeille, tu peux bien sur la prendre pour la mettre sur ton blog. Non seulement elle ne nous appartient pas, mais en plus, si ça permet de faire PASSER des messages [ ;) ], alors mis met là et plutôt deux fois qu'une.
Par Mickynago le Mercredi 23 avril 2008 à 12:37
En effet je viens de lire ça. J'ai parlerai à Hayron, c'est lui qui gère ça. Merci beaucoup en tout cas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/trackback/2534783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast