Samedi 20 septembre 2008 à 21:56

Elle est assez forte... mais faut bien réagir.

AxelouP

Par Mickynago le Samedi 20 septembre 2008 à 22:18
Oh my god...
J'en ai les larmes aux yeux...
Par krokette le Dimanche 21 septembre 2008 à 11:04
oui, plutôt très bien faite comme campagne de sensibilisation, après à savoir si elle aura un impact, c'est une autre histoire...
Par la_youte le Lundi 22 septembre 2008 à 20:47
hey ba bien joué, j'ai versé ma larme!! mais si c'est ça qu'il faut pour motiver les troupes, j'approuve!
et bravo pour le blog.
Par maud96 le Vendredi 26 septembre 2008 à 19:40
Pas mal cette vidéo !
et, en panne de wifi pendant 5 jours,je ne t'ai pas remerciée pour les coms mis sur mon blog... Tu as plein de bonnes idées. Continue ce blog, en tout cas...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/trackback/2681033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast