Vendredi 3 septembre 2010 à 22:42

Oui, en ce moment, l'activité ne bat pas son plein ici !

Et pour cause, lundi, même pas rentrée de mes vacances, j'ai appris que j'étais acceptée à l'Université Paul Sabatier de Toulouse pour y faire un M1 écologie [
puis un M2 Gestion de la biodiversité probablement..!]
Mais le pire, c'est que ma rentrée est mardi...
Comme vous l'avez peut-être compris, j'habite pourtant en région parisienne...

Donc, j'ai mon appart' à déménager, un autre appart' à trouver, bref, c'est la folie et je n'ai pas vraiment le temps de penser à ce blog, même si je n'oublie rien ni personne...
Alors le temps que je m'installe et qu'une connexion revienne, ne comptez pas sur moi pour des articles, ou du moins des articles consistants, avant un p'tit bout de temps..!

http://terre-a-terre.cowblog.fr/images/2/4413216.png

Par alyane le Samedi 4 septembre 2010 à 16:42
Bonne chance!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/trackback/3035148

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast