Mardi 28 octobre 2008 à 23:17

Cette vidéo date un peu mais malheureusement elle est toujours d'actualité.
Voici comment une enfant ouvre son coeur pour sa planète, qui est aussi la nôtre, devant les dirigeants du monde...

AxelouP

Par Coward le Vendredi 31 octobre 2008 à 17:28
BRAVO!!! très bien parlé!!
cette jeune fille est admirable. Son discours m'a émue. Ca se voit qu'elle n'est pas comme ces beaux parleurs de politiciens qui disent sans jamais faire!
Par Pipirusse le Vendredi 31 octobre 2008 à 19:11
Cette fille a du cran, des valeurs, je crois qu'on voudrait tous être à sa place, et avoir le courage de porter ce discours que tout le monde croit mais que personne ne veut dire. Elle a très bien mené ses arguments et je lui dit bravo. Mes les applaudissement sont-ils reflétaires des conséquences du discours de leur association ? je l'éspère mais à quoi bon ?
Par Squishee le Dimanche 9 novembre 2008 à 14:46
tout le monde devrait voir cette vidéo ! c'est si vrai...
Et cette fille m'etonne, parler aussi bien à son âge... Quel age à t'elle en ce moment ? de quand date cette vidéo ? ^^
Par axeloup le Mardi 11 novembre 2008 à 8:54
Apparement, ce fut à Rio De Janeiro en 1992
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/trackback/2707877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast