Lundi 1er décembre 2008 à 16:55

Bon, je me permets de faire un article hors-sujet pour vous parler du blog.

Comme vous avez pu le constater, TAT (Terre-A-Terre) n'est plus en PREMIUM car il n'a pas été renouvelé par son propriétaire Mickynago. N'étant qu'un co-auteur et n'ayant pas beaucoup de contact avec le propriétaire de ce blog, je ne peux pas réellement intervenir. Je ne suis là que pour lui donner un petit coup de patte, vu le peu de mise à jour. C'est donc pour cela que mes articles sont de moins bonnes qualités que les autres... après tout, je ne suis pas un expert en écologie et je trie des informations un peu partout avant de les rassembler ici.

Toutefois, mon but premier est de faire en sorte à ce que TAT soit un peu plus connu sur la plateforme Cowblog et, si possible, au delà. Car TAT est un blog engagé et il se veut être un blog à titre informatif. On voudrait faire prendre conscience à un maximum de personnes de l'importance de l'écologie. On n'essaie pas de jouer au schtroumpf à lunette: on veut uniquement vous montrer la gravité de la situation et vous montrer les petits gestes qui, tous ensemble, peuvent faire des grands changements.

Ainsi, vu que les statistiques sont assez bas, je demande à vous, les rares visiteurs, de faire de la publicité pour TAT à travers des sites, des forums ou tout simplement sur votre propre blog. Vous aurez ICI tout un article qui vous permettra de propager la bonne parole écologiste.

Au nom de Mickynago et de moi-même, nous vous remercions.

AxelouP

Par terre-a-terre le Lundi 1er décembre 2008 à 18:20
Aaaah t'es un amour !
Ahem, je m'emballe.
En effet, j'ai complétement zappé de renouveler le premium, entre les cours, les recherches de stage infructueuses et tous les autres trucs que je fais à côté, ça m'est complètement sorti de la tête !

J'essayerai de rétablir très vite la situation, mais je crains de n'avoir le temps avant les vacances de Noël...

En tout cas merci beaucoup !
Par terre-a-terre le Mardi 2 décembre 2008 à 0:24
Bon alors c'est juste génial ! Apparemment, l'habillage a été conservé ! J'suis trop contente !!!
Par Squishee le Jeudi 25 décembre 2008 à 12:03
Je vais bien entendu faire le + de publicité possible sur mon site :) ce blog le mérite.. Et ca me ferais plaisir si je pouvais également vous aider à rédiger des articles. Ayant suivi des cours d'architecture, nos profs nous ont beaucoup sensibilisé au développement durable et je parlerais bien de ce que j'ai vu, des techniques de construction, etc...
Pour le premium, tu devrais mettre en place un système pour que chacun puisses t'aider à le payer.. Car ça concerne tout le monde ^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/trackback/2736297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast