Mardi 11 novembre 2008 à 22:40

Le 20, 21, 22 et 23 novembre se tiendra le douzième festival international de la photo animalière et de nature de Montier-en-Der !

Au programme, forcément, des expos photos, mais aussi des conférences [nombre de places limité, donc il faut réserver], des ateliers adaptés à tous, un salon du livre nature, ...
Pour tous renseignements complémentaires : Le site du festival [détail des expos et des conférences, tarifs, hébergement, ...].

http://terre-a-terre.cowblog.fr/images/festival.png
http://terre-a-terre.cowblog.fr/images/2/4413216.png [qui y va...]

Par PetitDadou le Mardi 11 novembre 2008 à 23:28
Euh bas moi je ne peux pas y aller sa fait un peu loin de Bretagne ^^ Mdr ! sinon sa aurait pu etre bien ^^
Par krokette le Mercredi 12 novembre 2008 à 10:54
Je voulais y aller mais malheureusement je peux pas...snifff..j'aurais adoré pourtant. J'espère pouvoir y aller l'année prochaine. Donc j'espère qu'on aura le droit à un petit compte rendu ici!
Je profite de ce com pour mentionner un bouquin dont tu as peut-être entendu parler et qui intéressera sûrement les lecteurs de ce blog: "Pesticides, révélations sur un scandale français". Je viens d'en faire un article sur mon blog.
Par terre-a-terre le Lundi 17 novembre 2008 à 18:35
Je ferai bien évidemment un compte rendu du festival... !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/trackback/2720876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast