Mardi 19 août 2008 à 18:26

N'ayant pas trouvé de vidéo de cette émission, je vous transmets le lien vers l'émission streap tease de la semaine dernière intitulée Guerre et thon.
En fait, les vidéos se trouvaient sur Dailymotion, mais le contenu a été rejeté...

Voilà donc, lorsque les syndicats se battent contre GreenPeace pour défendre leurs intérêts et leur métiers tandis que les écolos tentent de défendre et de sauvegarder le thon lui-même.

Je ne commenterai pas dans l'immédiat cette vidéo, mais je vous laisse tout de même réagir pour savoir ce que vous en pensez...


Mickynago

Par Borntobegeek le Mardi 19 août 2008 à 18:34
je suis a environ 94% contre Greenpeace.

Et j'ajoute que c'est des hippies degeneres utopistes un peu comme les coco d'Olivier Besancenot (non serieux faut etre con pour etre communiste) qui parlent beaucoup, tres charismatique mais qui proposent aucun contenu aucune solution si ce n'est devenir vegetarien, faire du savon avec de la graisse de cochon et supprimer la chasse d'eau pour eviter le gaspillage de l'eau.
Par Borntobegeek le Mardi 19 août 2008 à 18:36
ah j'avais pas griller qu'il s'agissait d'un blog ecolo. :D

Mangez des findus ou etre chez greenpeace, il faut choisir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/trackback/2654261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast