Mardi 8 juillet 2008 à 14:31

Maintenant que nous entrons dans l'été [bon je sais, vu le temps, on dirait pas, mais j'vous jure qu'on est bien le 8 juillet], je tiens à rappeler les articles fais précédemment sur l'eau...
Un questionnaire a été mis en ligne par eau-seine-normandie dans le but d'établir les orientations et objectifs de la gestion de l'eau de 2010 à 2015, le tout en application de la Directive cadre sur l'eau.
Le but de ce questionnaire est d'interroger la population sur les orientations prises et celles à prendre, et ceux jusqu'au 15 octobre 2008.
Je ne détaillerai pas ici les grands projets, car tout est très bien expliqué sur le site.
Pour ma part, j'trouve que tout ça est assez complet, j'ai juste précisé qu'il fallait sensibiliser et informer la population sur le pourquoi du comment de chaque action, voire de fermer les espaces où les espèces sont réhabilitées. Cependant, j'ai oublié de préciser qu'il serait bon d'hausser les sanctions liées à la pollution, et de bien sur verser le tout dans des projets de dépollution...
Voilà donc le questionnaire en question...
Et, si vous habitez dans la zone délimitée par la carte, pouvez aller par ici pour voir les mesures prises près de chez vous.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/trackback/2620704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast