Mercredi 19 novembre 2008 à 7:44

A partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 25 novembre se tient le festival international du film d'environnement, à Paris. Au programme, des films, bien évidemment, aux sujets tout aussi divers que variés, mais aussi des débats [sur l'agriculture et la forêt].
Personnellement, entre les cours et le festival de Montier-en-Der, je ne pourrai pas m'y rendre, mais la programmation à l'air vraiment bien, et certains films semblent méga intéressants. Je vous invite donc à aller y jeter un coup d'oeil.

http://terre-a-terre.cowblog.fr/images/Environnementdoc.jpg
http://terre-a-terre.cowblog.fr/images/2/4413216.png

Par axeloup le Mercredi 19 novembre 2008 à 17:04
Faudrait que j'y aille ! Merci pour l'info ;)
Par JazzyScoop le Mercredi 19 novembre 2008 à 21:11
Ouai ça a l'air super intéressant. Malheureusement je suis trop loin pour y aller :(
Par K-misole le Jeudi 20 novembre 2008 à 22:28
coucou ma poulette!! Comment tu vas depuis le temps? Bah voilà mon com n'a rien à voir avec ton article, mais c'était juste pour te dire que je ne t'oublie pas.
Tout à l'heure j'ai relu tes poèmes et ça m'a fait un truc!
Faudrait vraiment qu'on arrive à se voir!!
Gros bisous ma goudou!!
te coeur!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/trackback/2726257

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast