Mardi 1er avril 2008 à 12:53

Je sais que les articles que vous attendez tardent à venir. Le premier à pâtir de notre manque de temps est bel et bien ce blog. Cependant, nous ne sommes pas insensibles à l'intérêt que vous portez à Terre-a-terre, et nous vous en remercions ici, à défaut de ne pas toujours aller répondre sur les blogs de chacun et chacune.

Je profite de cet article coup de vent pour ne pas laissé passer inaperçu le passage d'un blog/site dans les liens du menu, puisqu'il concerne l'actualité de l'Arctique. Je n'ai pas encore eu vraiment le temps de m'y attarder, mais le peu d'articles que j'y ai lu sont très intéressants !

Encore une fois, nous tenons à remercier tout le monde pour l'intérêt que vous portez à notre blog, même si nous nourrissons l'espoir de voir un jour d'autres articles que les nôtres parcourir ces pages. Je rappelle à l'occasion le mot de passe invité : ENVIRONNEMENT.

Hayron et Mickynago,
à votre service, et à celui de la nature...

Par axeloup le Mardi 1er avril 2008 à 19:39
Merci surtout à vous car c'est grâce à votre travail et à votre volonté de sauver la planète que nous aurons un avenir meilleur.
Par Mickynago le Mercredi 2 avril 2008 à 21:24
=)
Tu fais aussi partie de ces gens.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/trackback/2509367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast