Vendredi 30 juillet 2010 à 12:30

D'ici quelques jours je pars en VDI, des Vacances à Durée Indéterminée : Avec mon copain, on part en Bretagne lundi, mais on ne sait pas encore quand on rentre...

Une seule chose de programmée, le festival du Bout du Monde. Du reste, on fera au feeling. J'ai quelques endroits que j'ai envie de voir, si vous connaissez la Bretagne et que vous avez des endroits à me conseiller, je suis preneur ! Moi, c'est la première fois que j'y vais !

Bon, du coup, vous l'avez compris, entre le départ à préparer et le départ tout court, Août sera un mois mort pour le blog !

http://terre-a-terre.cowblog.fr/images/20070119220533bretagne83.jpgImage piquée ici.
 
http://terre-a-terre.cowblog.fr/images/2/4413216.png

Par Satine le Vendredi 30 juillet 2010 à 13:10
oh la Bretagne, veinarde va!
puisque tu nous demandes notre avis, je te conseille Belle-Ile-en-mer, c'est vraiment sympa (il faut prendre le bateau à Quiberon, c'est rapide)
profite bien de tes vacances et de Max ma belle.
gros bisous
Par maud96 le Vendredi 30 juillet 2010 à 16:17
J'en reviens (Bretagne-Sud, Vannes et Golfe). Bonnes vacances !
Par notre-nature le Vendredi 30 juillet 2010 à 22:48
Passe de bonnes vacances, sa passe si vite ^^'
Par MiMiNe le Samedi 31 juillet 2010 à 18:16
Bonne vacance alors :)
Par mamour44444 le Dimanche 1er août 2010 à 7:24
tu pars en vélo ou en tandem??
:)
Par terre-a-terre le Dimanche 1er août 2010 à 12:56
Je pars en voiture !
Pas très écolo, je sais, mais on est très chargé, et surtout, on a deux chiens avec nous ; et si on veut voir le maximum de la Bretagne, le vélo risque de manquer de vitesse !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/trackback/3023798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast