Vendredi 13 août 2010 à 12:43

Et bien voilà ! Je suis rentrée ! Et je dois dire que la Bretagne, ça nous gagne !!

http://terre-a-terre.cowblog.fr/images/dsc04548.jpg

Entre Vannes, le Golfe du Morbihan, Auray, Crozon, le festival du Bout du Monde, Camaret et ses magnifiques pointes, Lorient et son festival, Brocéliande et ses légendes, je suis bien contente de mon séjour là-bas !
J'y serai bien restée plus longtemps, et j'y retournerai, c'est sur, car je suis loin d'avoir tout vu !

Dimanche, ou lundi, je repars, mais cette fois, c'est direction le Sud de la France, Euzet, dans le màs de mon père. Au programme, des randos avec mes prouts [= mes chiennes], et un probable sauvetage de chats, donc au passage si vous voulez justement adopter un chat, faite le moi savoir !

Entre temps, je vais faire quelques articles sur les endroits où je suis passée, et peut-être d'autres, mais le thème global, vous le connaissez !

http://terre-a-terre.cowblog.fr/images/dsc04550.jpg

Par Satine le Vendredi 13 août 2010 à 13:18
Ohlala je t'envie! j'ai tellement envie de retourner en Bretagne! la prochaine fois on ira ensemble hein ;)
contente que tu aies passé de bonnes vacances!

et sinon pour répondre à ton commentaire; ne t'en fais pas, je n'étais pas totalement déprimée comme la dernière fois, enfin pas plus de cinq minutes quoi. J'ai envoyé paître la personne en question et au final elle ne m'en a même pas tenu rigueur ;) c'est grâce à toi aussi si je suis plus forte <3
y a pas de soucis je te verrai avec plaisir avant que tu partes dans le sud! dis-moi quand ça t'arrange!
Par maud96 le Vendredi 13 août 2010 à 18:56
"VDI" donc achevées ! J'espère que tu as aimé la Bretagne, malgré le "temps variable" des derniers jours. A présent, tu vas vers le soleil assuré... Bonne suite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/trackback/3028032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast