Mardi 15 juin 2010 à 19:28



http://terre-a-terre.cowblog.fr/images/2/4413216.png

Par Satine le Jeudi 24 juin 2010 à 0:31
p'tain mais elle trop belle cette pub! et la musique prend tellement aux tripes que j'en ai les larmes aux yeux!
je suis tout à fait d'accord avec le message, mais je m'interroge: Puisque nous vivons plus le temps, que la mortalité réduit, et que donc nous serons toujours de plus en plus nombreux sur cette planète, où allons-nous loger tout le monde, si on ne construit pas? c'est ça le souci. Je souhaite de tout coeur qu'il y ait une solution.
Par terre-a-terre le Jeudi 24 juin 2010 à 14:13
Et oui, c'est ça, le soucis...
Et les solutions sont pour le moins horribles : guerres, catastrophes naturelles, ... Aujourd'hui, c'est comme ça que la population humaine est régulée !
Sinon il existe aussi un mouvement qui prône l'extinction de l'humanité, j'en avais fais un article...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/trackback/3008524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast