Dimanche 1er février 2009 à 20:17

Certes, Noël, c'est passé, mais sait-on jamais, si vous avez besoin d'une idée de cadeau, en voici une : Adopter un ours polaire. Non, ne vous inquiétez pas, une grosse boule de poil blanche n'errera pas dans votre maison dans l'attente de trouver un phoque dépassant de la banquise, c'est seulement une action du WWF pour soutenir ses actions sur la protection des espèces et contre le réchauffement climatique. 
Ainsi, vous achetez un ours polaire en peluche + un certificat d'adoption + un poster sur l'ours polaire + un dépliant sur les espèces menacées + un kit d'activation ; le tout pour 39€90.
Certes, c'est pas donné, mais tout ça est symbolique, ça vous permet de faire un cadeau intelligent, en accord avec les thématiques environnementales actuelles, tout en soutenant le WWF... que demander de plus ?

Pour se lancer, c'est ici !

http://terre-a-terre.cowblog.fr/images/zoomingpeluche.jpg
http://terre-a-terre.cowblog.fr/images/2/4413216.png

Par paroxystik le Dimanche 1er février 2009 à 20:26
Han oui,
je connais le futur cadeau que je vais offrir :D ou m'offrir ..
Par passionhistoire le Dimanche 1er février 2009 à 20:28
Excellente initiative !

Je vais de ce pas sur lel iens !
Par terre-a-terre le Dimanche 1er février 2009 à 20:29
Moi, c'est bon, j'ai fais ma commande ! =D
Je vous tiendrai au courant quant à la réception du colis et touça touça !
Par Diary-Adventures le Mardi 10 mars 2009 à 23:07
C'est une idée originale au moins. Et un chouette cadeau en plus ! :)
Par Peluche ours polaire le Mercredi 15 janvier 2014 à 17:40
Merci!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/trackback/2781591

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast